Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
3 mars 2009

Les Brévounettes de Doux Douille

Nomination : Jack Lang nommé émissaire spécial de Nicolas Sarkozy à Cuba ! C’est dur pour lui, CUBA, s’il veut continuer à faire le lèche, il va falloir qu’il se baisse !

Rugby 1 : Raphaël Ibanez annonce qu’il va prendre sa retraite. Capitaine discret, qui était chargé de passer la balle aux autres qui ne participait pas à la mêlée et qui restait toujours à l’arrière, il a toutes les qualités pour se reconvertir comme Premier Ministre de Nicolas Sarkozy !

Rugby 2 : Sébastien Chabal jouera l’an prochain dans un club Français : Le Racing Métro de Paris ! La nouvelle n’est pas confirmée mais il cherche déjà un logement dans la capital. Il hésite entre le musée de l’homme, le Zoo de Vincennes et la ménagerie du jardin des plantes !

A boire : Roseline Bachelot a déclaré qu’avec le premier verre de vin commençait les risques de cancer ! C’est vrais que se taper un verre de vin c’est le début du cancer mais se taper Bachelot c’est la fin de l’érection !

Retrouvez Jean-Patrick Douillon sur Le coq des bruyères

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> j'aime beaucoup cet humour, je suis très sensible à l'humour de Douillon, celle de Bachelot est excellente en effet! <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Distributiion gratuite, il y en a pour tout les genres, mais j'adore la Bachelot [mdr]<br /> <br /> Amicalement le veteran [:D]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité