Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 mars 2009

La position du taureau enragé

Trois amis sont attablés et parlent de voitures, de foot et... de positions érotiques intéressantes.
- Moi ce que je préfère, c'est le 69.
- Moi, j 'ai un faible pour la position assise sur une chaise...
- Il n'y a rien de meilleur que la position du "taureau enragé".
Les deux premiers se regardent étonnés et demandent un complément de détails !
- Et bien, tu demandes à ton épouse de se mettre à genoux en prenant appui sur ses mains, et délicatement, tu la prends par derrière. Quand tu es bien installé, tu te penches en avant et colle ta poitrine contre son dos et avec tes bras, tu l'enserres fermement. Alors, tu lui susurres doucement dans l' oreille que c'est la position préférée de ta secrétaire...Et tu essaies de rester, au moins 8 secondes sans tomber!

Publicité
Commentaires
J
une histoire de bêtes à cornes....<br /> Amitiés Bigou.
L
bonjour mon cher ami Bigou,<br /> <br /> LOL, je la connaissais avec une variante, mais la fin est identique, trop bonne!<br /> <br /> on y est arrivé ce matin, hein? c'était dur de voir mes articles alors? bon tu y es arrivé c'est l'essentiel!<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et une agréable semaine<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
C
[G]Pas mal [/G][mdr]
V
Comme quoi on en apprend tous les jours, on se doute que ça doit ruer dans les brancards [mdr]<br /> Mais moi j'ai un problème j'ai plus de secrétaire [Triste ouin]<br /> <br /> A tantôt l'ami<br /> <br /> Amicalement le veteran [:(]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité