Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
17 mars 2009

Les brévounettes de Doux Douille

Menace : Alain Juppé a reçut une lettre de menace de mort avec une balle de 9 mm ! Il n’a vraiment pas de chance, lui. Chirac magouille, c’est lui qui est condamné. Sarkozy joue au roquet, c’est à lui qu’on envoie la balle !

Fromage ou Désert : Pour régler le problème des désert médicaux, Roseline Bachelot aurait déclaré : «C’est facile de soigner dans les déserts médicaux, il suffit de prescrire de l’Oasis !» Ce qui a réglé une partie du problème puisque tout le monde l’a prise pour une gourde !

Crise : Toujours des problèmes avec les banques pour avoir des crédits ! Les banquiers, ils nous prennent vraiment pour des pruneaux : D’abord ils nous sucent et après on les fait caguer !

Arnaque : La compagnie Ryan Air veut faire payer l’accès des toilettes dans ses avions ! C’est normal, ils ont déjà des hôtesses qui ressemblent à des dames pipis ! Et leurs avions, j’en parle même pas. Moi, la première fois que j’ai pris Ryan Air, quand je suis rentré dans l’avion j’ai cru que j’étais rentré dans les chiots de l’aéroport ! !

Retrouvez Patrick Douillon sur Le coq des bruyères

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité