Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
31 mars 2009

Laurence Parisot admiratrice de Nicolas Sarkozy

09_03_30_parisot

Merci à Placide

La présidente du Medef a fait part de son "admiration" dimanche pour Nicolas Sarkozy, alors que le président de la République s'en est récemment pris à la responsable du patronat français à propos des rémunérations de dirigeants. "J'ai beaucoup d'admiration pour le président de la République", a-t-elle dit lors d'une émission RTL-Le Figaro-LCI.

"Je trouve que c'est quelqu'un qui a une énergie exceptionnelle, une capacité remarquable, assez extraordinaire, à rentrer dans les dossiers, à maîtriser les dossiers. Chapeau!", a-t-elle ajouté.

Mercredi Nicolas Sarkozy avait jugé inacceptable que "Laurence Parisot dise qu'elle n'a pas le désir d'évoquer le partage des profits", selon des propos rapportés lors d'une rencontre avec les parlementaires UMP.

On "ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif" avait-il dit, signe, selon les témoins, qu'il ne croyait pas beaucoup à un accord du patronat sur l'encadrement des rémunérations des dirigeants.

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:Pommade et cirage de pompes sont monnaies courantes dans ces milieux [bouillir[/Font]][/G]<br /> [Font col='#0000F0':]:[G]Les "je t'aime moi non plus" est une marque déposée à l'UMP... [/G][/Font]<br /> [Font col='#F07070':]:[G]L'hypocrisie ne se commande pas elle est naturelle[Font col='#F07070':]:[/Font][/G][/Font]<br /> <br /> [Font col='#0000F0':]:[G]Bonne matinée mon cher bigou<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/G][/Font]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité