Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
31 mai 2009

La visite de Laurent

476185_drancyNe dit-on pas que l'occasion fait le larron... Laurent m'avait indiqué qu'il devait suivre un stage informatique à Montreuil pour son job d'été... Montreuil étant limitrophe à Drancy, l'occasion était trop bonne pour ne pas organiser une rencontre. Nous avons convenu d'un rendez-vous à la mairie de Drancy où je retrouvai Laurent. Les barrières de la lucarne avaient sauté, la rencontre n'était plus virtuelle mais bien réelle.

J'ai fait visiter à Laurent le peu de ce qu'il y a à visiter à Drancy, le wagon du souvenir , la place de l'hotel de ville et nous avons fait deux pauses terrasse pour prendre le temps de boire un verre et discuter pendant au moins deux bonnes heures de choses et d'autres.

Laurent est un garçon fort sympathique qui s'interresse à énormément de choses dont la sécurité routière, un sujet qui me touche particulièrement.

Je le remercie de sa gentillesse, de ce crochet par Drancy et je lui dis à la prochaine avec je l'espère un peu plus de temps devant nous pour un petit resto.

sige_drancy_20080116_apx_470__w_ouestfrance_

Publicité
Commentaires
S
[G]LE BONHEUR EST DANS [S]LE PRE[/S]...PARDON DANS L'INFORMATIQUE...[/G][YoupYoup]
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> je ne viendrai plus te visiter chaque jour de la même façon... quelle surprise de lire ce petit article (tu vas me faire rougir... j'ai même une petite larme... non, je suis trop sensible : que veux tu on ne change pas!).<br /> <br /> Exact, l'occasion était très bonne, et nous passerons plus de temps ensemble la prochaine fois, mais c'était super même si court : je confirme nous avons beaucoup discuté et ce n'était plus du virtuel...<br /> <br /> @veteran : amitiés à toi aussi!<br /> <br /> je te souhaite un agréable dimanche,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
[G][Font col='#0000F0':]:A vous deux, une rencontre qui passe du virtuel à la réalité c'est merveilleux [Cheese]<br /> Comme tu le dis dommage que ce fut si court, en attendant la prochaine fois [Heeehooo]<br /> <br /> Amitiés à vous deux de la part du veteran [:(][/Font][/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité