Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
3 septembre 2009

Le petit impromptu de Doux Douille

ddouilleAllez, SVP, lecteurs et lectrices du Coq, laisser moi encore un peu en vacances… On reprendra les conneries sérieuses la semaine prochaine. Pour l’heure et pour commencer gardons ce parfum d’été où, dans les médias, les seuls dignes d’intérêt sont les sportifs ! Même si cet été, pour nos Français, rien n’a été glorieux : Pas de médailles d’or au championnat du monde de natation, pas de médaille d’or aux championnat du monde d’escrime, pas de médaille d’or aux championnat du monde d’Athlétisme et pour les championnat du monde de Footing, notre meilleur espoir, Nicolas Sarkozy a fait un malaise à l’entraînement. Rien de grave, rassurez-vous, pour ce malaise. De toute façon, il ne pouvait pas se faire mal, il est tombé de sa hauteur !

Pour le reste en natation on n’a parlé que de combinaison et en athlétisme que des chaussures orange de Usain Bolt… Je me demande bien pourquoi, de nos jours, on attache plus d’importances à l’équipement qu’au sport et je me réponds : Parce que les équipementiers sont plus importants que les sportifs !

Donc les combinaisons en plastiques font nager plus vite. C’est pour ça que Laure Manaudou n’a pas participer aux derniers championnat du monde. Elle est en train de se confectionner une combinaison en Patchwork avec tous les préservatifs usagers de ses anciens amants ! Mais ça marche les combinaisons noires pour nager plus vite. Roseline Bachelot en a essayé une, elle n’a pas gagné les championnat du monde de natation mais elle a été embauché comme otarie au Marineland d’Antibes !

Quand aux chaussures en athlétisme, honte à nous ! Un Français n’a pas pu courir une demi finale parce qu’il avait perdu ses chaussures ! Pendant qu’Usain Bolt gagne toutes ses courses avec des chaussures oranges, nous en France le seul orange qu’on a c’est un opérateur de téléphonie mobile. C’est pour ça qu’à chaque compétition, on a des forfaits !

On finit avec le foot. Pauvre équipe de France. Seulement 1 à 0 face aux amateurs des îles Féroé. Gagner d’un but contre des amateurs, c’est comme si aux prochaines régionales, l’UMP gagnait de justesse face aux socialistes !

Retrouvez Jean-Patrick Douillon sur Le coq des Bruyères ou encore sur son blog Jean-Patrick Douillon au quotidien

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher ami Bigou,<br /> <br /> c'est excellent! J'aime beaucoup JP.Douillon, il a un humour que j'apprécie, il n'est pas vulgaire, mais il ne loupe personne ! (cf. Bachelot! LOL)<br /> <br /> tu m'as bien faire rire avec ton commentaire "ça me botte" tout à fait de circonstance [:D]<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité