Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
13 septembre 2009

PS : La victoire de Martine Aubry due à la triche

09_09_09_martine_aubry_segolene_royal

Merci à Placide

Un livre intitulé "Hold-uPS, arnaques et trahisons" écrits par les journalistes Karim Rissouli (Canal +) et Antonin André (Europe 1) revient sur les conditions de l'élection de Martine Aubry au poste de première secrétaire. Ce livre est "une charge sévère contre Martine Aubry, élue patronne du premier parti d'opposition avec seulement 102 voix d'avance...", écrit le site du Point.

Le Point.fr publie des extraits de ce livre. "Des documents permettent aujourd'hui d'affirmer que la victoire de Martine Aubry a été fabriquée de toutes pièces. Ils sont sans appel. Premier exemple : la section de "Lille-Fives". Dans ce bureau, le score de Martine Aubry a été gonflé de 30 voix. Le mandataire de Ségolène Royal, après le décompte des voix en section, a pointé 58 bulletins pour Martine Aubry, 8 pour Ségolène Royal."

"Lille ne serait pas un cas isolé dans le Nord. Certaines voix, sous couvert d'anonymat, évaluent l'ampleur de la fraude à 1 000 votes en faveur d'Aubry. Les résultats 'adaptés' du Nord finissent par tomber vers minuit. Ils sont les derniers à arriver Rue de Solferino. Minuit : les amis de Martine Aubry débouchent le champagne, le hold-up a fonctionné selon leurs plans."

"Le mercredi 18 mars 2009, à quelques jours de la convention nationale qui doit ratifier les listes socialistes aux européennes , Martine Aubry finit par se trahir. 'Je n'ai pas triché! Fabius, d'accord! Mais pas moi...' La première secrétaire fait allusion à son score écrasant obtenu dans la Seine-Maritime, fief de l'ancien Premier ministre."

Publicité
Commentaires
G
elle est si grosse que ça ? martine!!<br /> salut Bigou et amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité