Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
27 septembre 2009

Le dresseur

Un dresseur de crocodile fait son numéro:
Il tape une fois sur la tête du crocodile avec un bâton et lui dit: fais le beau.
Aussitôt, le crocodile se met debout et tourne sur lui-même. Le public applaudit.
Le dresseur tape une fois sur la tête du crocodile et lui dit: danse.
Le crocodile prend le dresseur par la main et ils dansent un slow.Le public applaudit à tout rompre.
Le dresseur réclame le calme le plus complet car il va effectuer quelque chose de très délicat.
Il déboutonne sa braguette, tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: lèche !
Aussitôt, le crocodile lèche le sexe du dompteur sans le mordre !Le public n'arrête pas d'applaudir.
Le dompteur se tourne vers la foule et lui dit:
- Vous voyez, ce n'est pas difficile, est-ce que quelqu'un veut essayer ?
Calme plat dans le public.
Soudain, une main se lève, et une jolie blonde dit :
- Moi, monsieur, mais vous devez me promettre de ne pas taper trop fort sur ma tête !

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami Bigou,<br /> <br /> elle est excellente,<br /> <br /> j'avais reçu la même, dans un camion, avec une guenon et un gay... no comment<br /> <br /> beau temps ce jour encore pour fin septembre,<br /> <br /> je te souhaite un très bon dimanche,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité