Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
2 janvier 2010

Le mot du jour

sarkozy_guignol_canalJe m' étais juré de jouer de la zapette aux passages télévisés de notre président, ce qui devient carrément un jeu d'adresse tant le sire de Neuilly monopolise le poste, et pourtant je n'ai pu m'empêcher de visionner quelques passages de ses bons voeux aux français... Quelle désolation, le petit nerveux n'avait pas besoin de talonnettes pour être à la hauteur de son cynisme. Embourbé dans ses réformes, contredit sur la taxe carbone, raillé sur l'identité nationale, notre président se fait devin et annonce la fin de la crise quand même certains grands économistes ne se prononcent pas ou prévoient encore pire. Allons monsieur le président, il faut sortir du chemin qui mène de l'Elysée au Fouquet's et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui c'est la saint Basile qu'il faut nous prendre pour des imbéciles.

Quelle arrogance, monsieur le président, lorsque vous vous présentez comme notre sauveur et comme le sauveur du monde. Superman peut ranger son caleçon au placard voici le temps de Superdupont. Et pour reprendre la célèbre phrase des Guignols... "Putain...2 ans !!!".

Enfin un peu de beaume au coeur avec les nomminations de Daniela Lumbroso et Roger Karouchi en tant que Chevaliers de la légion d'honneur. Une récompense instituée par Napoléon Imself le 19 mai 1802 pour des mérites éminents militaires ou civils rendus à la nation. Les héros sont à la hauteur du super héros.

Publicité
Commentaires
G
[mdr]<br /> décidement cette légion d'honneur devient progressivement [U]la légion d'horreur..[/U]<br /> [Papy]<br /> on la donne vraiment a n'importe qui..!!!.qu'on donc fait ces 2 guignols qui vaille cette reconnaissance??<br /> aller a plus l'ami
C
Je joue de la zapette moi aussi mais la presse me donne le contenu de son discours de m'as-tu-vu ..."Ah vous ne voulez pas de la taxe carbone ? Mais si (Messie ? ) je vous la fourguerai, . j'la veux j'la veux ! "<br /> <br /> Bonne année quand même !
T
Salut, <br /> Je me permets de vous écrire suite à cette horloge que je vois sur votre blog. En effet, très impressionné par votre blog,je me demande comment faire pour que cette montre apparaisse aussi sur sur mon blog.<br /> <br /> Bien des choses.<br /> <br /> Bonne année à vous.
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
C
Le petit Nicolas sur toutes les chaines. Même sur m6 où c'était en dessin animé, mais pas plus ridicule finalement.<br /> Bises de 2010
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité