Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 janvier 2010

Le petit impromptu de Doux Douile

Bonnes résolutions

untitledAvez-vous succombez, au principe à la con, des bonnes résolutions ?
Pour ma part, je le fais.
Et pour mieux m’y soumettre, je l’applique à la lettre.
Cette année, quelle idée, j’ai juré mordicus, sur le trou d’mon anus.
Que je m’exprimerai, toute l’année qui vient, qu’à l’aide d’Alexandrin
Et comme tous les niais, qui passent pour des cons après leurs décisions.
J’ai bien vite décidé d’abandonner cette idée qui vous l’avouerez était quand même hautement saugrenue. Mais je me console en pensant que ce premier Janvier 2010, début d’une décennie que je vous souhaite généreuse et joyeuse, je n’étais pas le seul à prendre de bonne résolution.
Jean Louis Borloo, par exemple, pour diminuer sa consommation d’alcool, il a décidé de boire des panachés ! Malheureusement, après avoir bu le premier verre, il a recraché la limonade !
Au PS, ils ont décidé de ne plus faire de courant ! De toute façon, avec tous leurs courants, ils n’arrivent qu’à produire de l’électricité statique !
Les dirigeants du secteurs bancaires, eux, ont décidé de renoncer à se fabriquer de parachutes dorés… Malheureusement, ils n’ont pas renoncé à se faire les couilles en or ! Les banquiers, ce sont les seuls mammifères qui ont le comportement sexuel des Kangourous : Ils te baisent et c’est eux qui remplissent leurs poches !
Marion Cotillard a décidé d’arrêter de nous casser les couilles en étant belle, gentille, intelligente et douée. Pour cela, elle interprètera le rôle d’un transsexuel alcoolique dans « Plus Belle la Vie ».
Johnny Hallyday a décidé de retourner dans le coma pour y retrouver son cerveau qui y est depuis sa naissance !
Bertrand Canta a décidé de piquer la petite amie de Marc Lavoine. Comme elle a les yeux revolvers au moins elle pourra se défendre.
Pour changer l’image de son cabinet ministériel, Christine Lagarde a décidé de prendre le look de Ladies Gaga ! C’est la première fois que l’on verra un ministre des finances faire Gaga dans son cabinet !
Et enfin Eric Besson a décidé de créer avec Raymond Doménech et le professeur Delajoux l’association des hommes les plus détestés de France.

Retrouvez Jean-Patrick Douillon sur Le coq des Bruyères ou encore sur son blog Jean-Patrick Douillon au quotidien

Publicité
Commentaires
V
[G]C'est toujours avec délectation que je lis Jean Patrick Douillon et qu'il figure comme ami de mon blog et ami facebook ;)<br /> <br /> Encore une fois bravo pour ces quelques minutes de rire <br /> <br /> Amicalement le veteran [Papy][/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité