Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
30 janvier 2010

Le mot du jour

155x103_1422564_0_66c9_ill_1298442_f368_000_par2004072157221Dominique de Villepin relaxé, cela ne devrait me faire ni chaud ni froid ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de cette soupe politicico politicienne dans laquelle Sarkozy essaie de le faire mariner depuis 2004.
Ce qui me ravit, c'est que la relaxe de Villepin est le cadeau le plus pourri qu'ait pu recevoir sa majesté pour un anniversaire. Ce qui me ravit moins c'est de constater que la justice n'est plus indépendante puisque je pense que ce n'est pas sans une certaine influance de Nicolas Sarkozy ou de son garde des sceaux, que le procureur de la république a fait appel à cette décision de justice.
J'espère de tout coeur que cette relaxe sera confirmée en appel, non que j'ai une admiration quelconque pour Monsieur de Villepin, mais il sera certainement le plus gros boulet que Sarkozy devra trainer à son pied pour la présidentielle de 2012. En attendant, Sarkozy doit trouver une autre viande à pendre à son croc de boucher car De Villepin n'est pas mort et encore moins saigné.

Publicité
Commentaires
M
un procès qui a du nous couter cher aussi car la justice n'est pas gratuite ..c'est marrant mon voisin a du attendre 10 ans pour avoir justice dans des malfaçons ....[la tu vois]<br /> <br /> là je te dirais que je n'ai pas suivi car ça me m'intéressait pas ...mais je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre parler [Oui]<br /> <br /> de gros bisous pour toi et ta petite famille mon bigou et à lundi
G
bonsoir Mr Bigou..<br /> ah!! mais depuis quand la justice serait indépendante?[mdr]<br /> Surtout quand elle touche la classe politique..<br /> les exemples d'ingérence de l'état sont nombreux...<br /> [Papy]les "suicides " déguisés où les enquêtez ont été stoppées "Beregovoy , Boullin"....Fabius et le sang contaminé, Emmanuelli et la caisse assurance étudiant, et récemment hollande et "sa montre"..l'affaire d'état du "rainbow warrior" et la DGSE..<br /> toutes ces enquêtes ou procès ont été travestis, seul des lampistes condamnés......alors pourquoi cela changerait il....<br /> amicalement
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité