Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
31 janvier 2010

Le mot du jour

Aujourd'hui dimanche, je ne vais pas vous bassiner avec politique ou autre sujet emmerdant à souhait. Le dimanche lorsque j'étais gamin, c'était le jour de "la voix de son maître". Grand père sortait le bon vieux tourne disque qui le plus souvent jouait des airs de piano à bretelles du grand Aimable ou encore du duo Michel et Claude Genet ( célèbres dans l'est et particulièrement en Alsace ).

Aujourd'hui, je vais donc vous proposer un petit moment de détente, mélange de pop et accordéon avec le morceau Billie Jean du roi Michael Jackson interprèté par l'homme orchestre de la rue Scott Dunbar.

Bon dimanche à tous

Retrouvez dès demain 6h30 une nouvelle page de votre almanach

Publicité
Commentaires
T
Oh merci pour ce partage! je ne suis pas une fan de Michael Jackson mais j'aime beaucoup cette version ;)<br /> Bonne journée Bigou!<br /> Bises
V
[G]Juste un petit coucou car ce n'est pas la forme du tout, je vous souhaite à la famille un excellent dimanche ensoleillé...Pour moi ce sera plus le lit <br /> <br /> Un excellent appétit et à tantôt, j'espère...!<br /> <br /> Amitiés du veteran [Papy][/G]
L
bonjour mon ami Bigou,<br /> <br /> insolite comme morceau, très original en tout cas! <br /> <br /> je te souhaite un très bon dimanche, reste bien au chaud, ça caille, <br /> <br /> par contre c'est avec grand plaisir que je partage le soleil avec toi et ta famille, [:)]<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité