Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
10 février 2010

Le mot du jour

Une journée un peu spéciale aujourd'hui, après une dernière nuit presque sans sommeil et un mal de crane terrible, j'ai été victime toute la matinée de vertiges pas piqués des hannetons. En ce moment, je lutte contre le sommeil mais j'hésite à m'allonger de peur de mal dormir ou même ne pas dormir du tout la nuit prochaine.

Vous l'avez peut-être constaté, la rubrique "La bonne bouffe de chez nous" a disparu de ce blog suite à une demande d'un administrateur du forum "Cancoillotte.net". Dommage car cette rubrique sans prétention pouvait promouvoir les produits d'une région que j'aime et d'autant plus dommage que bonne partie des recettes que l'on m'a reproché d'avoir posté sur le blog, ont été pompées dans des livres de cuisine dont je doute fort que les posteurs de "Cancoillotte" aient les droits.

Je vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle page de l'almanach.

Publicité
Commentaires
V
[G]Bienvenue au club des interdits, c'est dans ce domaine comme dans la politique, le mot liberté sera bientôt retiré avec égalité, il ne restera que fraternité et encore [mmm]<br /> J'espère que côté mal de tête ça se calme un peu et que la nuit à été bonne pour toi ? <br /> Pour moi enfin une bonne nuit et un réveil tout blanc comme pour beaucoup...mais ce matin je suis de nouveau cassé, heureusement j'ai Marion ;)<br /> <br /> Excellente journée et bon appétit pour le cas ou ! Et rendez vous au billet des vieux potes <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [Papy][/G]
H
...de con-coyotte, mais pisque des cons t'l'ont retiré d'la bouche, rabats (non pas les Juifs)-toi sur la Montbéliard ou la Morteau, voire le Jésus.<br /> Bon jeudi Bigou et BonApp
G
salut Bigou..<br /> désolé pour ta demi graine....<br /> pour les con..coillotte..[Papy]je ne retiendrai que la première syllabe...fallait cité tes sources si telle était le cas...<br /> mais bon des crétins il y en aura toujours et le net est fourni en la matière...[mdr]<br /> amicalement
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité