Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
1 mars 2010

Le mot du jour

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub sur ce blog, mais aujourd'hui, je vais faire une exception.... c'est pour la bonne cause, la cause des Restos... ceux du coeur bien entendu.
En effet pour chaque article publié sur un blog concernant cette campagne, les marques Danone et Carrefour offrent 10 repas aux restos et je m'empresse donc de faire le relais de Marithé

Sans_titre_5

Sans_titre_2

Sans_titre_4

Attention , une fois votre billet posté, adressez le lien par mail à : hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation. Merci à tous

A demain pour une nouvelle page de votre Almanach.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité