Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 mars 2010

Le mot du jour

Encore un grand guignol  parti rigoler ailleurs... Patrick Topaloff a tiré sa révérence. Son coeur n'a pas résisté à ses "J'ai bien mangé, j'ai bien bu" et c'est à la sortie d'un repas qu'il l'a laissé sur le carreau. Il a connu la gloire, puis la déchéance et la rue avant de rebondir et renouer avec le succès. 
Salut Patrick

A demain pour une nouvelle page de votre Almanach.

Publicité
Commentaires
C
[G]Adieu l'artiste, j'espère que la haut tu les feras rire et chanter[/G]. [Ange]
K
au moment où il reprenait un carrière ça fait de la peine les bons s'en vont les méchants restent rien de changé sous la neige !<br /> bisous
L
bonsoir mon cher ami Bigou,<br /> <br /> salut Patrick, salut l'artiste,<br /> <br /> passage tardif ce jour,<br /> après l'épisode neige, beau soleil, mais températures froides, gla gla aussi (le vent est froid)<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit à toute la famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
R
bien triste nouvelle, ce qui me revient systématiquement à l'esprit en pensant à lui, c'est son duo avec sim pour "la chemise grise" que je vais d'ailleurs essayer de trouver pour mon blog!!<br /> gros bisous sous un soleil frisquet, et à bientot!
M
je l'aimais bien, avec son visage si reconnaissable ..<br /> <br /> ..de gros bisous pour toi, fait toujours aussi froid ici ..brr[:s]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité