Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
27 mars 2010

Le mot du jour

ruban_sida1_257x336Pour cette journée du sidaction, je veux vous faire profiter de cette chanson de Font & Val : Le Sida a rendez-vous avec la lune. Bien sûr chantent-ils, il faut lui clouer le bec mais sans pour autant mettre l'amour au pain sec. J'accroche à cette page le petit ruban rouge et je vous dis à demain pour une nouvelle page de votre Almanach.

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami Bigou, <br /> <br /> tant d'années après, il faut toujours lutter contre le SIDA,<br /> <br /> je te souhaite un agréable week end,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
R
le coucou du samedi...<br /> donc moi on me met des ancres[;)] et toi on t'enlève des vis.....vive robocop [mdr]<br /> allez bonne journée et gros [Bisou]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité