Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 mai 2010

Il devient impuissant après 34h d'érection

imagesCAUXG1O2Yves Lecompte porte plainte à l'encontre de son médecin de famille qu'il accuse d'être responsable de son impuissance sexuelle après avoir subi une érection de 30 heures.

L'homme de 40 ans, originaire de Courtrai, était soigné pour une dépression à l'époque des faits. "Je prenais des médicaments qui m'avaient déjà placé deux fois dans cette situation embarrassante. Le docteur m'avait conseillé de me détendre et cela avait marché", explique-t-il dans les journaux du groupe Sud Presse.

Mais le 10 janvier 2007, rien n'y fait. Après dix heures d'érection, Yves se rend à nouveau chez son médecin qui, plutôt que de l'envoyer aux urgences, lui conseille à nouveau de se relaxer.  "Il m'a renvoyé chez moi avec un calmant, en me répétant que je devais me détendre. Le lendemain matin, 34 heures après le début de l'érection, je me suis représenté à son cabinet où l'on m'a conseillé d'aller aux urgences", se souvient le malheureux.

Yves Lecompte est opéré in extremis. Il évite l'amputation mais est désormais impuissant. Il dit n'avoir jamais été averti du danger. C'est le tribunal correctionnel de Courtrai qui tranchera cette affaire peu commune. (7sur7)

Publicité
Commentaires
G
pffff!![Papy]<br /> toujours a se plaindre ces Français....[mdr]<br /> amicalement
C
Et bien, je ne voudrais pas être à la place d'Yves Lecompte. Bonne journée Jean-Louis.
V
[G]Une journée de repos bien mérité pour toi ce 8 mai...<br /> Pour ce pauvre homme devenu impuissant, c'est incroyable et en plus il a risqué l'amputation, Courtrai c'est à quelques kilomètres de chez moi et je découvre cette info par ton blog [mdr]<br /> Ici le temps est comme prévu, gris et humide avec une température de 3°, les jeunes sont là donc pour moi peu de lucarne, bientôt il n'en restera plus qu'un car sur facebook c'est pareil [Triste ouin]<br /> <br /> Je souhaite une excellente journée à la famille et un bon appétit, à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran [Papy][/G]<br /> <br /> [G]PS : Bravo pour l'image qui represente ce récit [mdr][/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité