Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
5 août 2010

Des nouvelles

Après quelques jours d'absence, ce billet pour donner quelques nouvelles aux amis... La tête ne va pas bien en ce moment. Je suis désabusé, écoeuré, plus gout à rien. La raison en est principalement professionelle.
En effet, après avoir perdu ma fonction, mon équipe suite à l'accident, j'ai été rattaché à un nouveau supérieur hiérarchique, il y a maintenant un ans et demi de cela.
Au début, c'était du mi-temps thérapeutique , ce qui n'interessait pas du tout ce supérieur qui ne daigna même pas m'accorder un entretien, ni même me fixer des objectifs. Depuis un an et demi donc, pas d'appréciation, ni de notation, ce qui m'empêche toute possibilité d'évolution.
Mes horaires n'arrangeant pas ce monsieur, il m'a déplacé d'office dès la rentrée sur son cycle de travail personnel, ce qui signifie donc des horaires différents de mon épouse mais surtout des horaires beaucoup plus contraignant pour moi. A savoir
- Bus bondé le matin (heures de pointe) pour me rendre à la gare
- Plus de RER direct pour me rendre au travail, donc obligé de prendre une correspondance à Aulnay/bois avec changement de voies ( donc escaliers + marche )
- Pas de navette poste à l'arrivée pour m'ammener au centre de tri, donc de nouveau obliger de marcher pour prendre un bus qui me laissera à + ou - 500 metres de mon lieu de travail.
- Une amplitude de travail plus longue (9h00 - 17h00) au lieu de 6h00 -13h00 actuellement.
- Un retour aux heures de pointes avec bus et RER bondés, soit un trajet souvent debout et pénible lorsqu'on est moins valide.
- Le traitement anti douleur que je suis actuellement me provoque des crises de somnolence  qui m'obligeaient à une sieste l'après midi ( dorénavant impossible )
- Plus possible non plus avec ces nouveaux horaires de suivre les soins de Kiné.

Cerise sur le gâteau, hier j'ai été victime d'un nouvel accident de trajet provocant entorse avec déchirement du ligament au pied valide.

La direction du centre pense à une simulation parce qu'à ce jour, je n'ai pas encore accepté de signer ces nouveaux horaires, et que je ne les signerai ( ou pas ) qu'après un entretien avec le médecin de travail qui validera ou non la lette écrite par mon médecin généraliste ainsi que celle de mon chirurgien dénonçant l'incompatbilité de ces nouveax horaires avec mon état de santé

Comme vous le voyez, le moral n'est pas au beau fixe et l'envie de bloguer ou de toute autre chose n'y est plus. J'espère que tout cela va s'arranger au mieux dès la rentrée même si je n'y crois pas trop.

La poste est devenue une entreprise inhumaine,dirigée par de jeunes loups carrieristes et sans scrupules, tant envers ses employés qu'envers ses usagers qui sont devenus les clients...

Je vous dis à bientot

 

Publicité
Commentaires
R
coucou tardif...merci de ton passage et de ton petit mot sur mon blog, c'est un plaisir reel de te retrouver...<br /> maintenant, travailler devient un stress, meme si on aime son travail!<br /> et quand la santé s'en mêle, c'est la vraie galère..<br /> bonne nuit et gros bisou mon bigou.[:)]
M
[G]c'est dégueulasse[U][/U][/G] tout simplement ..là on dirait que ton responsable fait tout pour que tu t'en ailles de toi même . ou alors il et chargé de te faire partir ?<br /> <br /> attends si tu as eu cet accident c'est pas de ta faute et les séquelles sont toujours là ..<br /> <br /> as tu un syndicat valable ???<br /> <br /> c'est honteux et tout ça c'est pour te saper le moral .. et là je sens que tu as beoinde soutien alors je suis là, comme nous tous ..<br /> <br /> ne te laisse pas faire et vois ton toubib ... pour ce nouvel accident que tu as eu ..<br /> <br /> peut etre qu'il faut voir plus haut, le secrétaire d'état aux personnes handicapées.. en tout cas ne baisse pas les bras mon bigou, toi qui est très fort , apres ce coup de blues au moral, te laisse pas faire ..<br /> <br /> gros bisous tendresse
G
ah!! oui je vois..<br /> tu sais pour se débarrasser de quelqu'un sans le virer mais qu'il parte de lui même, ton supérieur applique la bonne méthode....qui est je te signale contraire au code du travail...ton syndicat en pense quoi.....??<br /> mais tu sais ami..les conditions de travail ont toujours été aussi difficile..la seul différence c'est que tu pouvais parti et retrouver un job sans problèmes...<br /> et malheureusement ce n'est plus le cas..<br /> courage..<br /> bien amicalement
Z
bienvenu au club des emmerdés par le boulot! toi la poste, moi l'hosto!tu as raison, bosser devient un vrai pb dans certaines conditions et après on s'étonne de voir les salariés en maladie!!!!<br /> mais bon...pour certains, faut se taire, arreter de se plaindre, bosser et dire amen!<br /> je te comprends: nous aimons notre job et tout est fait pour nous en dégouter...<br /> en tout cas je suis contente de retrouver ce blog qui me fait sourire tous les jours par ses petits pics politiques...j'adore!
L
bonjour mon cher ami Bigou,<br /> <br /> je suis vraiment désolé et peiné pour toi,<br /> quand le physique ne va pas, le moral en prend un coup, je connais ça ...<br /> je te souhaite que ça se passe bien, bon courage à toi et merci de donner de tes nouvelles aux amis, même si elles ne sont pas bonnes<br /> <br /> retape toi, le blog est (vraiment) secondaire,<br /> <br /> à bientôt, bon mois d'août à toi aussi<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent<br /> <br /> (j'ai fait de bonnes rencontres récemment, et j'ai décidé de me prendre un peu plus en main et de penser à moi, à suivre)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité