Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
6 décembre 2010

Les pauvres

634_resto_quotidien

Merci à Na!

La campagne pour le Noël des enfants hospitalisés recommence

 

Pour un enfant, ce n'est pas très gai de passer Noël à l'hôpital… :-(

Voilà une vidéo qui explique comment on peut les couvrir de joujoux (et de mots doux), simplement en votant pour leur hôpital, sur le site "Noël MAGIQUE à l'hôpital".

Voilà : c'est gratuit, c'est Noël, et c'est (vraiment) utile. Alors moi, j'ai choisi d'apporter un peu de baume au cœur dans le CHU Besançon.

Merci de regarder la vidéo et de voter pour les enfants de leur service pédiatrique !

Jean Louis



Votez pour un Noël MAGIQUE à mon hôpital* (CHU Besançon)

Pour voter, cliquez sur la vidéo ou sur ce lien :Noël à l'hopital 


Remarque : il y a actuellement 35.000 € qui attendent dans la hotte du Père Noël. Le vote est gratuit, et il permet d'offrir un peu plus de jouets à cet hôpital (question transparence, chaque hôpital invitera quelques Internautes en janvier, pour la présentation du bilan en présence du personnel hospitalier). Vous serez donc peut-être invité à les rencontrer… En attendant, votez nombreux…

Publicité
Commentaires
G
question..<br /> et si Coluche n'avait pas existé?<br /> et si Coluche n'était qu'un copieur mégalo..l'idée de resto du cœur vient d'abord de l'abbé pierre...on l'oublie un peu vite<br /> Et si ces enfoirés des enfoirés ne faisaient que leur pub sur le dos d'un prétexte humaniste...<br /> y avez vous pensé<br /> moi je donne a celui que je vois, mais pas a des associations.....dont je doute.....Stop ne dites rien..c'est mon avis et c'est sans appel!!!<br /> amicalement l'ami..<br /> tiens quand on clique sur le lien du com on tombe sur<br /> """"[G][Font col='#F00000':]:Site actuellement en maintenance...<br /> Repassez dans quelques minutes.<br /> D�sol� pour la g�ne occasionn�e.[/Font][/G] """"
Z
c'est vrai ça, de quoi ils se plaignent!!! "i" voudraient pas qu'on leur cuisine en plus???????????<br /> ....hmmm...c'est grave ce qui se passe en France! quelle bonne idée il a eu ce Coluche ...c'est triste de voir à quel point il a senti le vent tourner!
M
coucou bigou<br /> <br /> super de relayer l'infO. mais on ne peut voter qu'une seule fois avec la même adresse mail..bissssss sous la flotte et bonne semaine mon bigou[;)]
C
Bravo à tous les bénévoles des Restos du Coeur pour le temps qu'ils donnent aux autres. Et n'oublions pas les enfants hospitalisés qui ne pourront pas quitter l'hôpital pendant les fêtes de Noël, merci de nous le rappeler Bigou! Beaucoup de courage pour toutes les familles et les personnels, et aussi (et surtout) pour tous les enfants hospitalisés. Le Père Noël passera, il n'oublie personne, et même s'il n'y a pas de cheminée il trouvera le moyen d'entrer!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité