Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
16 décembre 2010

L'hommage rendu à Marine

 

La marine à vapeur pourrait mettre les voiles
En sentant les vapeurs Marine que tu dévoiles
Papa a fait ton lit et convoqué les fées
Entourant ton berceau elles se sont réunies
Nez bouché dans ton dos, y en a une qui a vomit

L’Hommage :

A l’heure où la classe Politique s’aperçoit qu’elle est bien la fille de son père alors que personne n’avait envisagé une seule seconde qu’elle soit la fille d’une moule marinière, rendons dommage à celle dont on dit : « Si on lui ligaturait les trompes tout de suite, ça nous éviterai d’être emmerdé dans quelques années avec sa descendance ! » Car apparemment, si en tauromachie on doit acquérir l’art d’agiter le chiffon rouge, au Front National, l’art de la provocation est héréditaire ! Donc Marine Le Pen est bien la fille de Jean Marie et aux vues des déclarations de cette dernière ce dimanche, on peut même dire que si à lui, il lui manque un œil, à elle, il doit carrément lui manquer le cerveau ! Ce qui prouve qu’à l’extrême droite comme ailleurs, l’hérédité est héréditaire.

Néanmoins, rendons dommage à celle qui n’hésite pas à s’attaquer aux étrangers afin de récupérer les voies de l’UMP même si cette outrance dominicale brouille l’image de respectabilité qu’elle a tenté de donner tantôt. Oui, je sais c’est bien écrit, mais sachez le, depuis que Monsieur Casanova me fait l’honneur de me laisser la place de l’éditorialiste dans le Coq, les semaines où il a d’autres chattes à fouetter, je me force. En plus, vu le sujet, franchement, c’est gâché ! Donc, Marine a acquit de son père ce cerveau de gastéropode qui ne lui permet d’avancer qu’en bavant ! Quoi de plus normal ? Après tout, le fils de Nicolas Sarkozy fait de la politique à Neuilly comme son père et le fils de Giscard d’Estaing ne sert à rien. On dit que les chats ne font pas des chattes je ne vois pas pourquoi les Pitt Bulls feraient des Labradors, les hérissons des boas constrictors et les vers solitaires des hémorroïdes… Encore que dans ce dernier cas, ça puisse arriver lorsque l’on se gratte trop. Mais puisqu’il faut rester dans le sujet, disons le, Marine Le Pen démange ! Pas parce qu’elle parle, mais parce qu’on l’écoute. C’est ainsi, que voulez vous, dans le calme plat des idées qui devraient faire avancer la vie politique, le moindre pet gonfle les voiles !

 

59786656_pRetrouvez Jean-Patrick Douillon sur Le coq des Bruyères ou encore sur son blog Jean-Patrick Douillon au quotidien  

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité