Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
28 décembre 2010

Les brèvounettes de Douillon

La façon d’offrir des cadeaux de Noël a évolué. De plus en plus de personnes offrent notamment des cadeaux d’occasions. Réaction de Jacques CHIRAC : Au lieu d’offrir un cadeau d’occasion à ma femme je préfèrerai que l’on m’offre une femme d’occasion en cadeau !

250 000 Clients ont fait le Week-End dernier leurs courses de Noël. C’est vrai que pour Noël tout le monde est à la recherche d’un présent. Sauf les SDF et les chômeurs qui sont toujours à la recherche d’un avenir.

D’après les statistiques, chaque enfant Français reçoit dix cadeaux en moyenne ! C’est rien par rapport aux enfants Chinois qui voient défiler, tous les jours, des milliers de jouets sous leurs yeux sur les chaines de montage.

Le Prix du Caviar a baissé de 20 à 30 % en deux ans ! Ca ne change pas grand chose pour les pauvres, mais les riches, au lieu de le manger à la louche, ils vont pouvoir le manger à la pelle !

Après Miss France et Miss Nationale, une jeune Vendéenne a remporté le titre de Miss Ronde, qui a vu le jour en 2005 et qui a pour but de permettre aux femmes fortes de se sentir mieux dans leur peau. Et pour que toutes les femmes se sentent bien dans leur peau, on envisage de créer bientôt, Miss mauvaise haleine, Miss genoux cagneux, Miss gros cul et Miss seins qui tombent !

Retrouvez Jean-Patrick Douillon sur Le coq des Bruyères ou encore sur son blog Jean-Patrick Douillon au quotidien  

 

Publicité
Commentaires
D
Tiens, je vais me présenter à miss seins qui tombent, je crois que j'aurais une chance ...[Oui]<br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> dom
L
bonjour mon ami Bigou, <br /> <br /> "Miss Ronde" : heureusement que le ridicule ne tue pas ! <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité