Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
3 mars 2011

Les brèvounettes de Douillon

Hortefeux fait les frais du dernier remaniement. Il a fallut faire sortir MAM aux forceps et du coup, il y a le placenta qui est parti avec.


Gros succès pour le film 127 heures qui raconte l’histoire d’un jeune homme bloqué avec une main coincée sous une roche et qui se coupe le bras pour s’en sortir. D’après le réalisateur, il faut se demander ce qu’on aurait fait à la place du héros. Moi, je me demande plutôt ce que le héros aurait fait s’il s’était coincé la bite !


Le film sur le créateur du réseau Facebook est classé aux Oscars. Le film sur le responsable du réseau SNCF est classé : Film d’Horreur !


Tous les autocrates du Moyen Orient sont inquiétés par le vent de révolte. C’est ça les dictateurs, quand ils ne peuvent plus montrer les dents, ils sont aux aboies !

62263534_p

Retrouvez Jean-Patrick Douillon sur Le coq des Bruyères ou encore sur son blog Jean-Patrick Douillon au quotidien 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup! C'est super politiquement incorrect! Tout ce que j'aime! [Bravo]<br /> Bonne soirée et merci pour ces bonnes blagues![Merci]<br /> <br /> <br /> Bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité