Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
25 mars 2011

Petites annonces

Mon père étant décédé, j'ai pris sa suite à la tête d'une usine de fabrication de tabac à chiquer.
Hélas, en consultant les carnets de commandes, j'ai constaté que les clients de l'usine étaient rares.
Actuellement, ils se composent d'un berger landais, du chef cuisinier de la "Tour d'Argent" et de la veuve Leclerc de Hautecloque.
Je vous demande donc de me fournir quelques idées publicitaires qui relanceraient la mode du tabac à chiquer. Il me faudrait encore deux ou trois slogans qui viendraient complêter celui-ci que j'ai trouvé tout seul :  "Un crachat sans jus de chique, c'est une huître sans jus de citron"

Publicité
Commentaires
H
...dégueulasse ! [mdr]<br /> Bon Dredi Bigou
D
Mais tu ne sais pas que c'est un sacrilège de mettre du citron sur une huître ??? [Oui]<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité