Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
14 avril 2011

Guéant veut réduire le nombre de titres de séjour délivrés

11_04_13_gueant_sarkozy_hortefeux_besson

Merci à Placide

Cheres lectrices et non moins chers lecteurs , un projet d'accession à la propriété me prenant beaucoup de temps et d'énergie en cette fin de semaine avec les rendez-vous banque, notaire, services techniques, je suis obligé de tourner au service minimum pendant trois ou quatre jours et je m'en excuse auprès de vous.
Bigou

Publicité
Commentaires
D
Pas de problème ... La vie personnelle avant le blog !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux
G
alors félicitations..prend le temps qu'il faut..<br /> et tu vas en avoir besoin..[Papy]<br /> bon courage...<br /> amicalement
C
Bien heureuse de ce qu'il t'arrive! <br /> <br /> J'adore l'image placidienne!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi!
L
mon cher ami Bigou,<br /> bonjour<br /> <br /> et félicitations!<br /> <br /> le blog n'est qu'accessoire, prends ton temps, <br /> je suis vraiment content pour toi et ta petite famille ! <br /> <br /> demain, je serai à Montpellier toute la journée, une réunion GEX "groupe d'expression des saisonniers" avec la Direction<br /> <br /> bonne journée + bonne fin de semaine + courage<br /> <br /> et au plaisir<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent [:)]
H
...t'installer dans un nouveau nid ?<br /> Félicitations<br /> Jeudissime journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité