Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
17 juillet 2011

Extrait de mon jardin secret

Si je trouve parfaitement déplacé de déplier au grand jour l'atlas de sa vie privée, je pense tout de même qu'il convient de ne pas se montrer absolu dans le sens contraire et que rien ne s'oppose à la publication de certains souvenirs si ceux-ci n'attentent en rien à la bonne tenue et à l'honnêteté.
Aussi vais-je me permettre de vous conter une aventure qui m'advint à l'âge de dix-huit ans, âge charmant du printemps de l'amour.
Cette aventure, d'origine purement sentimentale, fût empreinte d'une telle drôlerie, d'une telle cocasserie, qu'à quelques 30 ans de distance j'en ris encore aux larmes rien que d'y penser.
J'eusse donc été ravi de vous la narrer dans le détail, persuadé qu'elle vous eût agréablement diverti, mais il me revient tout à coup que ce n'est pas à moi que cette aventure est arrivée, mais à un autre, ce qui évidemment , n'offre aucun intérêt.
Je m'excuse de cet impair, totalement indépendant de ma volonté, et vous prie ,néanmoins, de croire à mes sentiments les meilleurs.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité