Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
27 juillet 2011

Un conseil vraiment utile

Madame, si vous vous apercevez que vous avez salé le potage trois fois plus qu'il ne fallait quand il est trop tard pour en faire un autre, ne vous alarmez pas. Servez le carrément en faisant à votre mari quelques petites réflexions marquées au coin de la plus mauvaise foi, ajoutezy quelques injures purement gratuites, et pimentez de diverses injustices flagrantes. Ajoutez-en jusqu'à ce que votre conjoint se mette en colère et flanque la soupière à terre.
Quand le potage est indubitablement sur le parquet, épongez soigneusement, réparez les dégâts, puis changez de ton, avec un peu de tact, vous obtiendrez rapidement que votre mari ,honteux de son geste et repentant, vous emmène au restaurant.
N.B - La recette peut également servir lorsque vous avez envie d'un certain plat que vous ne savez pas confectionner ou que vous ratez.

 

Publicité
Commentaires
S
En voilà une bonne idée. :-)<br /> <br /> Je testerai ça dés que j'aurais trouvé un mari ! lol<br /> <br /> Quoi c'est pas gagné, mais si je ne désespère pas ! :-)<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité