Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
28 juillet 2011

Le parfait secrétaire

Modèle de lettre à écrire pour ne rien dire

 

Monsieur ou madame

Je me fais le devoir de vous écrire ces quelques mots qui, je l'espère, vous trouveront de même. Je souhaite que votre état de santé corresponde au désir que vous devez certainement avoir de le voir se maintenir de façon satisfaisante, et puis vous informer que, de mon côté, c'est identique.
La situation est inchangée depuis les changements dont je n'ai pas cru devoir vous informer, étant donné que ça n'aurait pas changé grand-chose à l'état de nos relations, qui, j'en ai la ferme conviction, continueront à rester aussi communicatives que par le passé.
J'espère également que votre rhume des foins n'aura été qu'un feu de paille et que vos enfants sont plus que jamais dans la tradition familiale qui est de mise en vigueur depuis qu'elle existe.
Rien d'autre de bien intéressant à vous communiquer pour l'instant.
Dans l'espoir de vos nouvelles, je vous prie de me croire votre toujours dévoué.

signature

P.S. -Je n'ai rien autre à ajouter à ce qui précède. 

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce genre de courrier pour ne rien dire ...<br /> Comme certains appels téléphoniques qui ont le don de m'agacer ...<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom
H
...bond en avant pour un retour dans le passé.<br /> Jeudissime journée Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité