Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
17 octobre 2011

Affaire DSK-Tristane Banon classée sans suite

11-10-14-saint-clair-anne-DSK-STRAUSS-KAHN

Merci à Placide

La plainte pour tentative de viol en 2003 déposée par Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn a été classée sans suite pour motif de prescription, a annoncé jeudi le parquet de Paris, qui estime toutefois qu'il y a bien eu agression sexuelle. La prescription est de trois ans pour les faits d'agression sexuelle et toute poursuite contre l'ancien directeur général du FMI est désormais impossible.

Même si elle est de dix ans pour la tentative de viol, on ne peut la caractériser, et il est donc impossible d'ouvrir une information, ajoute le parquet.

"Il apparaît que, s'agissant des faits reconnus par leur auteur, dont la connotation sexuelle n'est pas discutable, ceux-ci ne peuvent s'analyser autrement qu'en délit d'agression sexuelle", écrit le procureur Dominique Planquelle dans une lettre à l'avocat de Tristane Banon, David Koubbi, rendue publique par ce dernier.

"DSK" avait reconnu devant la police début septembre avoir tenté en 2003 d'embrasser la jeune femme âgée aujourd'hui de 32 ans, une déclaration que le parquet interprète comme un aveu d'agression sexuelle.

Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié dans la passion de ce débat<br /> Je te remercie beaucoup pour la chanson que tu as mise en com que j'adore
M
Bonjour mon très cher Gigou <br /> Je suis désolée mais si on m'agresse sexuellement et que je n'ai pas aimé ,je porte plainte sur le vjf et non 10 ans après ,ça veut dire quoi ??? <br /> Une nouvelle semaine commence <br /> Je te souhaite mon ami une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Méline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité