Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
6 novembre 2011

On me commente

J'ai reçu le commentaire suivant :

Monsieur le webmestre de l'excellent blog Almanabigou,
N'ayant pour l'instant, et très probablement par la suite, aucune raison de vous écrire, je vous prie de considérer le présent commentaire comme nul et non avenu.
Veuillez agreer, monsieur le webmestre, l'assurance de ma considération distinguée.



Albert-John Mohamed Labidrul
15 avenue de la teinture d'iode
Pointe-à-Pitre

 

Je me fais un devoir d'insérer ce commentaire qui apporte le témoignage vivant de l'intérêt que me portent les autochtones de la grande banlieue. 

Publicité
Commentaires
C
Ne voyant pas quoi dire devant ce non dit, je resterai muette! [mdr]<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée cher Bigou!
Z
ou comment exprimer que l'on a rien à dire...
M
hihi quelqu'un qui a de l'humour bisous et bon dimanche mon bigou[mdr]
H
...le lieu de résidence de ton commentateur distingué, on voit que c'est un pitre<br /> BonDimBigou
D
N'ayant rien de spécial à te dire, je viens te souhaiter un bon dimanche et en profiter pour te faire de gros bisoux !<br /> [mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité