Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
16 novembre 2011

Hollande "capitaine de pédalo" à sa gauche et "Babar" à sa droite

11_11_15_hollande_babar

Merci à Placide

En traitant François Hollande de «capitaine de pédalo» dans «une saison de tempêtes», ce week-end dans une interview au JDD, Jean-luc Mélenchon, qui reproche surtout à Hollande comme à Sarkozy d’avoir «la même analyse de la crise», s’est attiré les foudres de ses anciens camarades.

«J’ai dû piquer un nerf sensible qui leur fait perdre tout sens de la mesure. Toute cette agitation autour d’un bon mot, ce n’est quand-même pas Hollande va me le reprocher, lui qui a passé sa vie à en faire», minimise Mélenchon prévenant ses concurrents qu’une campagne, «ce n’est pas du fromage lyophilisé».

Interrogé par Le Grand Jury RTL - LCI - Le Figaro, Luc Chatel,  peu inspiré, y est allé de sa petite phrase pour tacler le candidat socialiste à la présidentielle 2012 : "Puisque c'est la journée de la gentillesse, je vais dire une gentillesse. Il y a un personnage de bande dessinée qu'on connaît bien, qui s'appelle Babar. Babar, il est sympathique, c'est le roi des éléphants. C'est l'histoire qu'on raconte aux enfants pour les endormir le soir", a-t-il lancé.

"Il y a Babar d'un côté. Moi je préfère Astérix, voyez. Astérix, c'est celui qui est courageux, celui qui est déterminé, celui qui est protecteur, celui qui sait prendre des décisions. Et puis Sarkozy, il gagne toujours en plus"

Publicité
Commentaires
C
Moi ça me fatigue cette guérilla au sein du même parti! Ils n'ont toujours pas compris que c'est comme ça qu'ils perdent les élections?! <br /> <br /> Gros bisous cher Bigou et bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité