Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
28 février 2012

La tête de cochon

- On dit souvent que ma femme a une tête de cochon : déjà qu’elle est originaire de St Jean-pied-de-Port, elle l’a un peu en travers

- Surtout qu’elle n’a pas de chance, elle a une santé précaire. La dernière fois, elle a eu un problème au jarret

- Elle a refusé d’aller voir le vétérinaire de peur de se faire charcuter et sous le prétexte fallacieux qu’il n’était pas médecin

- Je m’échine à lui dire à ma femme : arrête de fumer, c’est pas bon pour ta poitrine !

- Bon c’est vrai, elle n’aime pas la contradiction : avec son caractère, on dit souvent qu’elle est mal braisée, mais ce n’est pas de ma faute !

- Dernièrement, alors qu’elle faisait la queue pour un tire-bouchon, un malotru l’a bousculée : de nos jours, la galantine se perd. Et bien, elle s’est tout de suite mise à grogner

- Elle prend tout mal : je lui faisais remarquer la semaine dernière qu’avec son profil de grande saucisse, elle devrait éviter de sortir avec son chapelet pour aller à la messe, l’affaire a tourné rapidement en eau de boudin

- Elle a pourtant une bonne place chez Pathé, et son président, Jérôme Saindoux, ou un nom comme ça, est très sympa. Même si elle n’est pas prête de recevoir la rosette, elle y est bien traitée

- Ceci dit, on ne me fait pas de cadeaux non plus

- On m’a rapporté que des rustres laissaient entendre qu’elle était arrivée à bon port, le jour où elle était tombée sur une tête de lard

- Il y a même des mal embouchés qui racontent qu’un boudin avec une andouille, ça nous fait un bel assortiment, ma bonne dame.

- Autant vous dire que je les ai assaisonnés

- Les gens sont méchants

- Finalement, tout n’est pas bon dans le cochon…

 

Vu sur  Des mots pour le rire

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité