Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
23 juin 2012

Frédéric Fromet - Les petits noms d'amoureux

Qu'est-ce qu'on peut dire comme conneries
Lorsque l'on est amoureux !
Tous ces p'tits noms pour l'être chéri
Faut-il être carrément miro, bigleux ?

J'ai vu des "Ma pupuce" d'au moins cent kilos
Des "Ma moitié" qui en faisaient le double
Des "Mon chaton" agiles comme un baleineau
Des "Mon trésor" qui n'avaient pas un rouble

Des "Mon soleil" cons comme la lune
Des "Mon coeur" qui battaient leur femme
Des "Mon héros" qui n'avaient jamais fait la une
Des "Mon homme" aux allures de dame

Des "Mon bébé" qui en tenaient une couche
Des "Mon canard" qui détenaient la palme
Des "Mon unique" qui n'étaient pas farouches
Des "Ma fidèle" qui au cul avaient la flamme

Des "Ma beauté" belles comme une pouffe
Des "Mon poussin" jaunes devant, marrons derrière
Et des "Ma rose" qui avaient les pieds qui schnouffent
Des "Ma bibiche" rétives au rut du cerf

Des "Mon pingouin" qui avaient tout du phoque
Des "Mon Hercule" aux épaules de gonzesse
Des "Mon Rambo" qui faisaient dans leur froc
Des "Ma poupouille" tendres comme un CRS

Des "Mon poète" qui pétaient sous la couette
Des "Mon gros loup" aux cheveux qui moutonnent
Des "Mon hirondelle" qui gueulaient comme une mouette
Des "Mon romantique", main au cul de Bobonne

Des "Mon ange" qui avaient un sexe
Des "Mon lapin" qui ne savaient pas s'en servir
Des "Mon zizi" ignorant tout du latex
Des "Ma douceur" qui vous fouettaient tout en cuir

Des "Mon oxygène" généreux en méthane
Des "Ma gazelle" bondissantes comme une vache
Des "Ma colombe" qui vous filaient une avoine
Des "Mon ciel bleu" toujours dans les nuages

Des "Mon sentimental" qui vous faisaient le coup d'la panne
Des "Mon gros minou" qui pissaient à côté d'la caisse
Des "Ma tigresse" qui n'aimaient pas l'gâteau savane
Des "Mon Saint" qui ne pensaient qu'aux fesses

Des "Mon nounours" allergiques aux peluches
Des "Ma poule" qui n'avaient jamais rien pondu
Des "Ma divine" divinement nunuches
Des "Ma sirène" aux faux airs de morue

Des "Ma pouliche" au régime sans selle
Des "Ma grenouille" qui n'avaient pas la raie nette
Des "Mon petit chou" même pas de Bruxelles
Des "Ma cavalière" qui n'avaient pas la peau nette

Des "Ma p'tite perle" qui en lâchaient de belles
Des "Mon prince charmant" qui en faisaient tout autant
Des "Ma déesse" qu'on ne voyait jamais à la messe
Des "Mon étalon" qui n'avaient rien dans l'pantalon

Des "Ma petite caille" qui étaient plutôt tièdes
Des "Mon Tarzan" pris de vertige dans un arbuste
Des "Ma fleur bleue" que la biroute obsède
Des "Ma Jane", Chita serait plus juste

Des "Mon calamar" cocus à se faire encorner
Des "Ma fée" qu'on n'menait pas à la baguette
Des "Ma joie de vivre" qu'avaient la tronche en biais
Des "Ma cochonne" qu'avaient toujours mal à la tête

Qu'est-ce qu'on peut dire comme conneries
Lorsque l'on est amoureux !
Tous ces p'tits noms pour l'être chéri
Faut-il être carrément miro, bigleux ?

Publicité
Commentaires
C
Alors là, tu nous as contrarié notre cher H-IL!!! Hi, hi! <br /> C'est gentil de nous avoir mis les paroles car parfois ce n'est pas toujours audible!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi cher Bigou!
M
hihi et quand on se dispute on en dit aussi lol moi j'en suis restée à "chou" .[mdr]..gros bisousss mon bigou et bon week
M
Tout simplement MON PETIT COEUR ou MON COEUR selon ha ha ha . J' adore votre texte et mon ami Mickey (Michel Werlen) à fort bien fait de mettre votre blog à l' honneur sur facebook ..Votre texte est un régal .<br /> <br /> Amitié marseillaise et gros bisous sous le soleil et le ciel bleu .<br /> Renée (mamiekéké).[mdr]
D
Moi, c'est mon pépère et il m'appelle tout simplement ma dom.<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux
H
...pas une seule Jonquille<br /> Bonne journée Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité