Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
4 octobre 2007

Magnum

Magnum (Magnum, P.I.) est une série télévisée américaine en 161 épisodes de 50 minutes, créée par Glen A. Larson et Donald P. Bellisario et diffusée entre le 11 décembre 1980 et le 1er mai 1988 sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée à partir du 13 décembre 1981 sur Antenne 2 et rediffusée sur France 3. Au Québec, elle a été diffusée sur le Réseau TVA et sur Prise 2.

Vétéran du Viêt Nam, Thomas Magnum s'occupe de la sécurité du domaine d'Oahu (dans l'archipel d'Hawaii), propriété de l'écrivain Robin Masters. À la suite d'un pari perdu, l'auteur à succès lui laisse la jouissance des lieux qu'il partage avec Jonathan Higgins, majordome britannique, ancien soldat de l'armée des Indes, supportant mal la décontraction de Magnum. À ses moments perdus, il joue au détective privé avec la complicité de ses deux amis, T.C., pilote d'hélicoptère, et Rick, patron d'un club.

Avec
Tom Selleck (VF : Francis Lax) : Thomas Sullivan Magnum IV
John Hillerman (VF : Jacques Ebner) : Jonathan Quayle Higgins III
Larry Manetti : Orville « Rick »
Wright Roger E. Mosley : Théodore « T.C. »
Calvin Jeff MacKay : Lieutenant Mac Reynolds
Jean Bruce Scott : Lieutenant Maggie Poole
Gillian Dobb : Agatha Chumley
Kwan Hi Lim : Lieutenant Tanaka

1untitledmagnum1mob35_1182371855

Publicité
Commentaires
D
Thomas Magnum... mon fantasme... Le seul avec Zorro à qui la moustache aille (oups ! désolée Bigou !).<br /> <br /> J'adore cette série et tous ses personnages. Mention spéciale pour Zeus et Apollon !!<br /> <br /> J'amais bien les radotages d'Higgins aussi. Enfin j'aime tout quoi...<br /> <br /> Bisous bisous.
-
J'aimais bien cette série TV
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité