Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
4 octobre 2007

Un touriste à Nework

061129_ahmadinejad_vlrg_4a_widecL’Iran ou le petit pays qui défiait le monde ! Ahmadinejad est allé faire le touriste à New York ; il a pu voir à quoi ressemblait une université où les étudiants savent lire et où, c’est affreux, ils peuvent manifester librement. Rendez-vous compte le dépaysement ! Pauvre Ahmadinejad, les yeux humides de stupéfaction en apprenant qu’il existe plus de trois livres dans une université. Mais le tourisme a aussi son lot de mésaventures, par exemple il a du tomber nez à nez avec des femmes respirant la sexualité débordante et dépravée ! Pauvre Ahmadinejad, lui qui ne conçoit la femme qu’enveloppée dans un sac poubelle ; ce dû être difficile de résister à cette petite envie de lapidation qui lui effleure les babouches toutes les fois qu’il se retrouve en face d’un sexe faible assumant sa laideur physique.

03Ahmadinejad est un grand homme mais, c’est la vie, il est incompris. Il veut du nucléaire, il veut « rayer Israël de la carte », il émet des doutes sur une extermination d’un certain peuple, terme extermination qu’il juge exagéré, la preuve il en reste ! Puis, uniquement par souci d’authenticité, il souhaite finir le boulot pour qu’enfin les historiens aient raison ! Brave bougre l’ Ahmadinejad. Mais le monde est un sac à merde truffé d’impies qui osent dire que le bon Ahmadinejad veut du nucléaire pour pouvoir terminer le travail que d’autres ont débuté ! Quel mauvais esprit ! Les ingrats. Heureusement le monde n’est pas qu’un vilain nid sioniste et notre bon président, Sarkozy le Grand, accepte d’aider l’Iran a utiliser du nucléaire… civil ! Civil et c’est tout !

sarko_salut_romain_ap_1178865669A part ça, tous les chercheurs comme Monique Séné, cofondatrice du GSIEN (groupement de scientifiques pour l’informations sur l’énergie nucléaire), affirme qu’on ne peut « dominer l’énergie nucléaire et empêcher qu’elle se transforme en arme ». Mais Sarkozy le Grand veut aider tous les pays a acquérir l’énergie nucléaire et les chercheurs il s’en taquine le vermisseau. Il a commencé avec la Libye, demain se sera l’Iran… je ne sais pas ce qu’en pense la Birmanie, mais il faut que le monde sache qu’en France, dorénavant, on n’a toujours pas de pétrole, toujours pas d’idée, mais on a du bon nucléaire ! Alors un seul mot d’ordre à nos amis dictateurs : à vos bourses, on solde !

Anthony Casanova

merci à A.C

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité