Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
1 février 2008

Mahomet est en haut

Un musulman meurt et débarque au ciel. Il est très heureux, car pendant toute sa vie, il s'était réjoui à l'avance de rencontrer en personne Mahomet.
Arrivé à la porte du ciel, il voit un vieil homme barbu.
'Mahomet?', demande-t-il. 'Non mon fils, je suis Pierre. Mahomet se trouve plusieurs étages au-dessus de moi', dit-il, en lui offrant une échelle de cordes qui disparaît dans les nuages.
Charmé par le fait que Mahomet demeure plus haut que Pierre, le musulmans grimpe heureuse et agilement le long de l'échelle, jusqu'à y voir encore un homme barbu.
'Mahomet?', demande-t-il, rayonnant. 'Non désolé, je suis Jésus. Pour Mahomet, il faut grimper encore.'
Vraiment, Mahomet au-dessus de Jésus! Le musulman ne peut guère dissimuler son amusement et continue de grimper, jusqu'à voir encore un vieil homme barbu.
Pantelant d'épuisement, il balbutie: 'Mahomet!??' 'Non, mon fils, je suis dieu. Mais dis-moi, tu sembles d'être si épuisé d' avoir grimpé. Tu aimerais un café?
"Oui merci, bien sûr!"
Dieu se retourne , claque les doigts et gueule à l'arrière: 'Mahomet, 2 cafés et vite !!!'

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité