Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
2 février 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, samedi 2 février, nous fêtons les "Théophane" et les "Gutual".
Le soleil se lève à 08h22 et se couche à 17H47.

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.

Ils sont nés un 2 février

1926 : Valéry Giscard d'Estaing , ancien président de la république

medium_valery_giscard

1947 : Farrah Fawcett , actrice

244_fawcett_farrah_092706

1962 : Philippe Claudel, écrivain et scénariste

pcla

1963 : Marie-Claude Pietragalla, danseuse

pietra

Demain nous fêterons les "Blaise", les "Anatole" et les "Oscar" 

Publicité
Commentaires
V
Mon cher bigou si tu le permets je voudrais rajouter que c'est l'Anniversaire de ma femme aussi....<br /> <br /> Mais l'année tu comprendras je l'espère que cela doit rester discret (lol)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité