Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
11 avril 2008

Kosciusko-Morizet privée de Japon pour cause d' impertinence gouvernementale

08_04_10_Kosciusko_Morizet_Fillon_Borloo_cope

Merci à Placide

La secrétaire d'Etat à l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet n'accompagnera pas François Fillon en visite cette semaine au Japon, sa présence n'étant "pas souhaitable" après la polémique sur ses propos publiés dans Le Monde.

Obéissant à une injonction du premier ministre, la secrétaire d'Etat a présenté mercredi des "excuses" à Jean-Louis Borloo, son ministre de tutelle, et Jean-François Copé, chef de file des députés UMP, tout en affirmant que les propos qui lui sont prêtés dans le Monde daté de jeudi avaient été "déformés".

Elle a dénoncé dans le quotidien un "concours de lâcheté et d'inélégance" dans son camp au sujet du projet de loi OGM, incluant dans sa critique Borloo et Copé. Le patron du groupe UMP, Jean-François Copé, s'est déclaré mercredi "profondément attristé" par "l'injure" proférée contre lui par la secrétaire d'Etat à l'Ecologie, ajoutant qu'il appartient au chef de l'Etat "d'apprécier" si elle doit quitter le gouvernement.

"Les propos de Nathalie m'ont profondément attristé, d'abord à titre personnel et pour l'ensemble de mes amis députés", a-t-il déclaré dans les couloirs de l'Assemblée nationale.Ses propos "nous ont tous profondément peinés et blessés". Ce sujet "difficile" des OGM "méritait mieux que le choix par la secrétaire d'Etat de l'injure", a-t-il martelé.

Publicité
Commentaires
M
hihi c'est pas en s'engueulant que ça va faire arranbger les choses ..je crois que les insultes c'est quand on a rien à dire non ??? ..pfuuuu...moi j'en aurais des choses à dire ...<br /> <br /> <br /> gros bisous mon Bigou et j'espère que ça s'est bien passé pour toi ..<br /> <br /> je t'embrasse
V
Si un oscar existait on pourrait le décerner à pas de politiques français des deux sexes.<br /> <br /> Pour ce matin je devais pas encore être réveillé (lol)<br /> <br /> Quand à ton nouveau look, il te va comme un gant.<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité