Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
11 avril 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, vendredi 11 avril, nous fêtons les "Stan" et les "Stanislas".
Le soleil se lève à 07h10 et se couche à 20h34.

Rien n'est impossible pour celui qui n'a pas à le faire lui-même

Ils sont nés un 11 avril

1944 : Nicoletta, chanteuse et actrice

nic

1961 : Vincent Gallo, acteur cinéaste et musicien américain

gal

1972 : Marina Foïs, actrice ( membre de la troupe des Robin des Bois )

marina_fois

1987 : Joss Stone, chanteuse de Soul anglaise

joss_stone12

Demain nous fêterons les "Jules"

Publicité
Commentaires
L
bonsoir Bigou,<br /> <br /> tu as bien fait, c'est le bon jour! <br /> merci ;-)<br /> j'arrive un peu cassé, pas mal de train, puis la concentration, j'étais assez énervé, du coup je ne vais pas me coucher, <br /> je lirai tes articles demain à tête reposée,<br /> <br /> bonne nuit,<br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité