Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
28 juin 2008

FBI

Le téléphone sonne au quartier général du FBI :
- Bonjour, est-ce que c'est bien le FBI ?
- Oui. Qu'est-ce que vous voulez ?
- J'appelle pour signaler mon voisin Tom. Il cache de la marijuana dans son bois de chauffage.
- C'est noté. »
Le lendemain, le FBI arrive à la maison de Tom. Ils cherchent le hangar où le bois de chauffage est gardé. Ils fendent chaque bûche, ne trouvent pas de marijuana. Ils abandonnent, mécontents de s'être déplacés pour rien.
Le téléphone sonne chez Tom.
« Hé, Tom ! Est-ce que le FBI est venu ?
- Ouais !
- Est-ce qu'ils ont coupé ton bois de chauffage ?
- Ouais ils l'ont fait.
- OK, maintenant c'est à ton tour de les appeler. J'ai besoin de faire labourer mon jardin...  !

Publicité
Commentaires
L
bonjour Bigou,<br /> <br /> trop bonne! <br /> <br /> encore une journée de repos, et demain reprise<br /> <br /> je te souhaite un bon samedi, et un bon dimanche un peu en avance,<br /> <br /> bien amicalement, <br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité