Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
4 juillet 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, vendredi 4 juillet, nous fêtons les "Florent", les "Berthe" et les "Eliane".
Le soleil s'est levé à 05h55 et se couchera à 21h55.

L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur ! ( F. Cavanna )

Ils sont nés un 4 juillet

1900 : Robert Desnos, poète décédé le 8 juin 1945

DESNOS

1927 : Gina Lollobrigida, actrice italienne

Gina_Lollobrigida___Notre_Dame_de_Paris_Photograph_C12150386

1951 : Philippe de Dieuleveult, présentateur TV décédé le 6 aout 1985

t8109xx_a_tele_7_jours

1959 : Victoria Abril, comédienne espagnole

0886972006024

Demain nous fêterons les "Antoine", les "Tonio" et les "Tony".

Publicité
Commentaires
B
C'est lui que je retiens moi!!!!! J'ai piqué la photo au passage, comme avec Terzieff l'autre jour! Bonne continuation à l'Alamanabigou!
L
bonjour Bigou,<br /> <br /> je retiens Victoria Abril dans ta sélection,<br /> <br /> formidable dans les films de Pedro Almodovar.<br /> <br /> Des soucis de connections font que je t'écris du pc d'une amie,<br /> <br /> vous me manquez! <br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité