Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
5 juillet 2008

Y'a pas l'feu..... au lac

Un suisse descend de sa chambre d'hôtel et réveille le réceptionniste :
« Puis-je avoir un verre d'eau, s'il vous plait ? »
Le réceptionniste lui donne un verre d'eau puis retourne se coucher.
Dix minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre et redemande un autre verre d'eau.
Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher.
Et ça continue comme ça pendant une heure.
Le réceptionniste fulmine : « Mais qu'avez-vous bien pu manger pour avoir une telle soif ?
- Je n'ai pas soif, répond le suisse, y'a le feu dans ma chambre ! ».

Publicité
Commentaires
V
Et oui c'est rare, mais ça change un peu, ton histoire est excellente et justement je pensais à Mickey (lol)<br /> <br /> C'est ballot hein !<br /> <br /> Excellente soirée à la famille<br /> <br /> Et bisous de nounours ce soir :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité