Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
6 octobre 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, lundi 6 octobre, nous fêtons les "Bruno".
Le soleil s'est levé à 07h58 et se couchera à 19h19

Toute l'intelligence du monde est impuissante face à une idiotie à la mode.

Ils sont nés un 6 octobre

1887 : Le Corbusier, architecte décédé le 27 aout 1965

Le_20Corbusier

1929 : Bruno Cremer, acteur

Cremer

1949 : NicolasPeyrac, chanteur

nicolas_peyrac

1962 : Sophie Duez, actrice

sophie_duez_image_diaporama_portrait

Demain nous fêterons les "Gustave" et les "Serge"

Publicité
Commentaires
F
Te voilà revenu. J'espère en bonne forme !!!
M
Enfin de nouveau devant l'écran tapant les textes de ton blog, ça fait plaisir car tu nous as manqué.<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de pensées pour toi car je connais et je sais ce que sont les séjours en hôpital.<br /> <br /> En espérant que tu te remettes le plus vite possible je te souhaite une bonne convalescence et un prompt rétablissement.<br /> <br /> A la revoyure mon grand<br /> <br /> Mickey
V
Encore une liste de naissances intéressante, je retiendrais Bruno Cremer...<br /> <br /> J'espère que ta convalescence va mieux de jour en jour, pour aujourd'hui je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
N
De te revoir. et j'espère que tu es en bonne santé?<br /> <br /> Courage et à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité