Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
30 octobre 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, jeudi 30 octobre, nous fêtons les "Bienvenue" et les  "Heidi".
Le soleil se lève à 07h35 et se couche à 17h33.

Je parle en dormant. Au bureau, c'est gênant ! ( P. Doris )

Ils sont nés un 30 octobre

1918 : Jacques Faizan, dessinateur de presse décédé le 14 janvier 2006

faizan

1932 : Louis Malle , réalisateur scénariste producteur et acteur

louis_malle

1937 : Claude Lelouch, réalisateur

lelouch4

1959 : Zabou Breitman, actrice scénariste et réalisatrice

ZABOU_BREITMAN

1960 : Diégo Maradona, footballeur argentin

maradona_4

Demain nous fêterons les "Quentin" et les "Wolfgang"

Publicité
Commentaires
B
Désolé de m'incruster sur l'AlmanaBiGou mais un peu de pub n'a jamais fais de mal à personne.<br /> Donc voilà comme l'hébergeur de blog (Wordpresse) que j'ai testé n'offre pas beaucoup d'éspace de stockage pour les images, je suis revenue à mes premiers amours (CanalBlog) ou j'ai créé un nouveau blog de photos caricaturées des stars, des politiques et tout y contini (euh je sais pas si ça s'écris comme ça) <br /> Pour ceux qui veullent visiter c'est par ici http://caricat.canalblog.com <br /> @ Bientôt <br /> Amicalement B@RT
N
On ne peut pas dire que Maradona est un exemple de réussite ;-)<br /> <br /> ceci dit, pour son annif, il vient de s'offrir l'équipe National d'Argentine ;-)
T
Je confirme Vétéran, le 30 octobre est une bonne date puisque ma maman aurait du fêter ses 60 ans aujourd'hui.<br /> Mais elle est partie apprendre à lire aux anges. <br /> Doivent avoir l'ADSL là haut, alors mon cher Bigou, permets moi de me servir de ton blog pour lui envoyer mon amour ;)<br /> Bonne journée!<br /> (PS: j'espère que la personne qui me piste sur tous les blogs que je fréquente aura la décence de ne pas se servir de cette info contre moi...)
V
Le 30 octobre doit être une bonne date quand on voit le beau monde que tu as cité, ils ont tous réussi dans leur domaine<br /> <br /> Bonne matinée et à tantôt<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité