Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
1 juillet 2009

Trois ex-ministres règlent leur compte avec le gouvernement

09_06_30_jego_boutin_laporte

Merci à Placide

Certains ministres n'ont que très peu goûté la façon dont ils ont été débarqués du gouvernement. Depuis, ils répandent leur rancœur dans les médias. "Il y a ceux qui ont considéré que je ne faisais pas partie de leur monde. Pour eux, je n'avais pas les codes, pas le vernis, pas les réseaux, je n'existais pas. Bernard Kouchner, par exemple, ne m'a jamais dit bonjour, jamais adressé la parole. Pour lui, j'étais transparent affirme Bernard Laporte.

Avec Rachida Dati, cela n'a pas été plus facile. Il y a eu cette histoire (Des bruits couraient qu'il était le père de son enfant) qu'elle faisait mine d'ignorer. Je me demande même si elle n'en était pas à l'origine.  Elle a choisi d'en rire. Rachida, du moment qu'on parle d'elle, elle est contente. C'est une personne très fausse.

Yves Jégo, lui, s'est exprimer dès le jour de l'annonce du remaniement.  L'ancien secrétaire d'Etat à l'Outre-mer exultait : « Yves Jégo mesure le véritable pouvoir d'un certain patronat et se prépare pour de nouveaux combats… » Celui qui jure qu'il ne va pas se priver d'exploiter sa « liberté de parole retrouvée » ne pensait plus devoir faire ses cartons.

Christine Boutin n'a pas pris de pincettes pour faire savoir, ce lundi matin au micro d'Europe 1, qu'elle a été « traitée de façon inhumaine » : « J'ai appris mon jetage au journal de 20 heures de TF1. J'attends toujours le coup de téléphone de François Fillon, je suis vraiment choquée de son attitude. »

Publicité
Commentaires
M
ba je cherche un mouchoir pour essuyer mes larmes ...ils vont pointer aux assedic ???
C
Mon député-maire Yves JEGO fait la tronche .[mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité