Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
22 janvier 2010

Le mot du jour

masque_sarko_320Magnificat à outrance de sa majesté Nicolas dans tous les médias...embauche de figurants dans les réunions UMP où apparait le président, alors que celui ci, chef de l'état , devrait être au dessus des partis... Sabotage systématique de tous les acquis sociaux tandis que les télés le montre en sauveur du monde... un pas de plus vient d'être franchi à Nice avec l'arrestation de deux professeurs des écoles qui ont osé s'affubler du masque de Sarkozy dans une manifestation et brandir la pancarte reprenant les mots si chers à celui ci : ''Casse toi pauvre con""
Le crime reproché à ces deux manifestants hier est un délit prévu par la loi du 29 juillet 1881, à savoir, offense au chef de l'état. Sarkozy peut continuer à baffouer et offenser le petit peuple tous les jours, ses petits sbires sont prêts à jouer de la matraque .
La frontière menant à la dictature n'a jamais été aussi près .

Je vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle page de l'almanach.

Publicité
Commentaires
N
mon premier commentaire a disparu ...<br /> bon, quoi qu'il en soit, ce Sarko il commence a nous les briser !!<br /> d'ailleur Obama fait tout pour lui couper l'herbe sous le pied, si j'ose dire, à Haiti !!<br /> allez, casse toi pauvre con !!!<br /> bonne soirée<br /> a++5
K
Nous avons entendu ça hier sur france 3 et mon commentaire laconique a été ...ben voyons " crime de lèse majesté c'est évident " ...pauvre France<br /> bisous
V
[G]Je viens de découvrir le mot du jour, c'est en effet une véritable dictature que veut nous imposer ce président prétentieux, égocentrique et imbu de sa personne, Nicolas Sarkozy veut plus que la royauté, il veut gouverner le Monde en utilisant la méthode Hypocrite, pas plus acceptable que son prédécesseur nazi....<br /> Rien que de le voir, j'ai envie de dégueuler [grr bouillir]<br /> <br /> Bonne soirée en famille et bon appétit et ce soir Paris Première si le coeur t'en dit ![/G]Amitiés du veteran [Papy]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité