Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
26 janvier 2010

Le mot du jour

821833Les prédécesseurs de Sarkozy étaient connus pour consulter astrologues ou voyants, lui n'en a pas besoin puisqu'il est lui même voyant. Voilà que le bonhomme à annoncé une baisse du chômage dans les mois à venir durant son talkshow télévisé d'hier soir. Alors là il faudrait que sa majesté explique ce tour de passe-passe alors même que les grandes entreprises prévoient de fermer des sites ou de délocaliser à tours de bras ( Renault, Total etc ).
Pourtant je reste persuadé que Sarko y arrivera, en trichant un peu plus sur les chiffres ( sont déjà exclus du rescencement des chômeurs les Dom Tom ainsi que les séniors ) bien que je ne vois pas trop quelle catégorie ne sera plus comptablilisée...et le petit homme de remettre sur le couvert la faute au 35 heures...Elles ont bon dos les 35 heures n'est ce pas mesdames et messieurs de chez Michelin ???
Et sa majesté de teminer sur le suspence de se présenter ou non pour un deuxième mandat... alors là, pas besoin de consulter madame Irma pour savoir que le nainrépondra présent à l'appel du pouvoir.

A demain pour une nouvelle page de votre almanach. 


Publicité
Commentaires
V
[G]Une très mauvaise nuit...Réveillé depuis 2h00, je me suis levé à 4h sans avoir redormi[Triste ouin]<br /> Pour ce qui est du nain, comme d'habitude il a brassé du vent, je n'ai même oas jeté un oeil sur sa monopolisation de l'écran et de son dépassement d'horaire d'une heure, il me fait gerber, je ne peux plus le voir [Exploser]<br /> Pour le sommeil je me rattraperais dans la journée ;)<br /> <br /> Je t'en souhaite une excellente bien que froide ce matin elle devrait être ensoleillée cet après midi [mmm]<br /> <br /> Amitiés matinale du veteran [Papy][/G]
L
bonsoir l'ami Bigou,<br /> <br /> 100% d'accord avec toi! <br /> le mois dernier j'ai oublié de m'actualiser à pôle emploi (ok, c'est ballot je reconnais) : le 20/01 je reçois par mail (oui!) que je ne suis plus inscrit sur la liste des demandeurs d'emplois... tu vois ça ne traine pas pour bidouiller les chiffres ...<br /> <br /> bonne soirée, et bonne nuit<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
N
c'était le retourd du Sarkoshow !!!! il est passé maitre dans l'art d'embrouiller les gens !!<br /> bonne soirée Bigou<br /> a++5
M
et la retraite mon bigou ?? il a pas parlé de tous les députés et compagnie qui peuvent pretendre à une retraite eux aussi en ne travaillant que quelques années ??? m'étonnerait qu'ils soient remis en cause..<br /> <br /> Et comment est financée cette retraite? Par la Caisse de pensions des députés qui, outre la cotisation des élus, est abondée par l'Etat via une subvention inscrite chaque année au budget de l’Assemblée nationale. En 2002, sur les 58 millions d'euros versés par le service des pensions, 7 millions seulement étaient financés par les cotisations. C'est donc vous qui payez . et là en 2009 je ne sais pas .[:s]<br /> .j'ai copié sur ce lien <br /> <br /> :url:www.sauvegarde-retraites.org/dossiers/retraite-172.html
C
Sarkozy, où l'art de contourner les problèmes dans ses discours. Bon il ne faut pas trop en rajouter, cette pratique est propre à tous les politiques, c'est même ce qu'on leur apprend à l'école! Et puis il faut voir le bon côté des choses: au moins contourner les problèmes: ils le font très bien! Ca fait déjà une chose qu'ils font très bien! C'est déjà ça!<br /> <br /> Ceci dit, personnellement étant étudiant je dois bien avouer que j'ai un peu peur pour mon avenir, parce qu'au rithme où ça va, la retraite, un bon emploi, etc., je pourrai m'asseoir dessus!... [Merci] qui? [Merci] Sarko!<br /> <br /> Amitiés d'un futur jeune actif qui crait pour son avenir...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité