Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
23 mars 2010

Le mot du jour

Les régionales c'est fini !!! ouf tant mieux. J'ai rarement vu une campagne aussi lamentable où les coups bas primaient sur les propositions. Et puis comme toute élection, il y a ceux qui ont gagné,mais il y a surtout ceux qui n'ont pas perdu ou si peu... Juste un petit remaniement ministériel simplement pour punir les mauvais sarkozystes mais surtout pas pour changer de politique...mon dieu que 2012 est encore loin !!!

Pour patienter, je vous propose le portrait décapant d'Eric Besson dressé par Stéphane Guillon. Un portrait au vitriol qui j'espère ne coutera pas sa place à l'humoriste qui sévit actuellement sur France Inter et sur Canal+. J'espère que Philippe Val ne reniera pas son passé de chansonnier, la belle époque ou lui aussi avec son acolyte Patrick Font n'hésitait pas à tailler des costard à ces messieurs qui nous gouvernent.   

Publicité
Commentaires
C
Il y va un peu fort quand même je trouve... Il devrait redevenir un peu plus sobre, comme avant, ce serait mieux.
V
[G]Ouf comme tu le dis, c'est presque finies !!!<br /> Moi je suis toujours en mode OFF en validant ce qu'on m'envoi et pour le moment ça suffit, je vais faire un coucou aux ami(s)e et terminé ;)<br /> J'espére que tu vas bien, ici cette nuit a été agitée et le temps c'est plafond bas !<br /> Ce matin j'ai un petit souci, la colonne de droite avec les liens ne s'ouvre plus sur mon portable alors que je l'ai sur le PC de mon bureau et que le fils l'a aussi, j'ai tout actualisé sans succés [mmm]<br /> <br /> Excellente journée et bon appétit, à tantôt l'ami <br /> <br /> Amitiés du veteran [Papy][/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité